CONDITIONS GENERALES POUR SERVICES OFFERT PAR BOTTLESTOPS

 

BottleStops propose 3 types de prestations dont voici les caractéristiques :

- les prestations « collectives » sont des prestations en groupes composés de minimum 4 personnes à environ 12 personnes. Vous partagez votre guide avec d'autres visiteurs.

- les prestations « privées » vous donnent l'exclusivité du guide.

- les prestations de « groupe » sont destinées à des groupes organisés

Les prestations de BottleStops sont assurées en anglais pour les prestations collectives et en français pour les prestations privées et en groupe. 

Les dégustations de vin sont réservées aux personnes majeures, de 18 ans et plus.

 

§ General: Comportement pendant les tours

a. BottleStops acceuille tout client indépendament de leurs origine, passions, sexe, religion. BottleStops ne tolère pas de comportement discriminatoire.

b. BottleStops décourage les discours politiques lors des ses évènements.

c. Tout participant aux expériences BottleStops doit connaitre ses limites envers la consommation d'alcool  – l'ivresse peut aboutir a l'exclusion d'un événement BottleStops.

 

§ 1 Contrat de Service

Tout réservation de service BottleStops se fait soit sur site internet, soit par email. Le client reçoit une confirmation de réservation et de payement par email. Avec ceçi un contrat de service est établi.

 

§ 2 Changes

Toute demande de change (par ex. de service, de nombre de participants) envers le contrat de service doit être fait par email adressé info@bottlestops.de bien a temps avant la date de la préstation. Toute demande de change qui effectue la date de la prestation est prise en consideration dans le contexte § 3 Annulation.

Ils se peut que BottleStops soit forcé de changer l'intinéraire, la date ou es horaires d'une préstation. Ces changes seront communique le plus vite que possible, et BottleStops proposera une solution de repli. 

 

§ 3 Annulations

Toute annulation doit être communiquée en écrit, par email via info@bottlestops.de . Les remboursements se font uniquement sur les comptes employés lors du premier payement. BottleStops rembourse tel qui suit:

90%  si la préstation est annullée par le client 10 ou moins jours calendaires avant la date reservée

50%  si la préstation est annullée par le client 5  ou moins jours calendaires avant la date reservée

0%  si la préstation est annullée par le client 2 jours calendaires avant la date reservée

 

Si BottleStops annule une préstation, l'acompte sera remboursé dans son intégralité, en cas de force majeure BottleStops retiens 10% pour couvrir des frais annexes.

 

§ 4 Durée de services:

Tours et dégustation en ville: approx. 2-3 heures

Excursions et tours dans le vignobles: 6-7 heures

 

§ 5 Départs et delays

Clients arrivant en retard au rendez-vous sont censé d'informer le guide immédiatement. Le numéro respectif est indiqué dans les documents de service. Dans le cas où la prestation est réservé par plusieurs personnes le temps d'attente est limité a 15 minutes au maximum.

En cas de tour privé le guide attendra au maximum 30 minutes, la prestation sera écourtée d'autant. 

Les départs en retard peuvent aboutir dans des annulations de visites ou des changements d'itinéraires. En cas de retard par le client la prestation sera due et il ne sera procédé a aucun remboursement.

 

§ 6 Tasting fees/Consumption

Toute commande ou consommation en dehors la description du service par BottleStops est payé par le client en direct sur site. 

 

§ 7 Payement

Tout service par BottleStops doit être payé a l'avance. 

 

§ 8 Assurance responsabilité civile

BottleStops est muni d'une Assurance Responsabilité Civile. Malgré cela, toute participation a un service offert par BottleStops s'effectue au propre risque des participants.

 

§ 9 Les présentes conditions générales sont établies en langue allemande. En cas de doute, d'incompréhension ou de contradiction avec une traduction dans une langue étrangère, la version allemande fera foi. Les conditions générales sont soumises au droit allemand.Tout litige relatif à leur interprétation ou à leur exécution relève des tribunaux allemands.